Exploitation d’emplacements Food Truck

Publié le – Mis à jour le

La Commune organise une mise en concurrence pour l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire de son domaine public pour la période 2022-2025, relative à l’exploitation commerciale de plusieurs emplacements de vente ambulante permettant l’exploitation commerciale d’un commerce de bouche (dits Food Truck), sur le territoire communal.

  • Le courrier de demande d’exploitation commerciale d’un emplacement, conformément au formulaire de demande annexé au présent cahier des charges (annexe 1)
  • Un mémoire technique présentant la provenance et la fabrication des produits vendus,
  • Copie de la carte permettant l’exercice d’activités non sédentaires,
  • Un extrait KBIS de moins de trois mois,
  • Attestation de formation spécifique en hygiène alimentaire,
  • Documents attestant que le demandeur est à jour de ses obligations sociales et fiscales,
  • Pour les vendeurs salariés, l’employeur devra produire, avant tout démarrage d’activité, le certificat d’embauche, copie d’une pièce d’identité de l’employé, ainsi que la déclaration URSSAF,
  • Tarifs,
  • Les attestations d’assurance (activité + véhicule) mentionnées à l’article 4 du présent cahier des charges et contrôle technique du véhicule à jour
  • Une attestation de conformité des installations
  • Le présent cahier des charges signé du Preneur, confirmant ainsi sa prise de connaissance des conditions d’occupation du domaine public
  • Tout document jugé utile à la candidature

1- La déclaration

Demande écrite à déposer en mairie en complétant le dossier téléchargeable ci-dessous

2- Examen de la demande

3- Le récépissé de déclaration

Délivrance au(x) déclarant(s) du récépissé de déclaration valant justification de licence

Pour plus de renseignements, contactez : OFFICE DE TOURISME – Avenue Jean Jaurès – 13270 FOS-SUR-MER – Téléphone : 04 42 47 71 96

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