Loisirs : Retour en images sur le Salon des parents ce samedi 4 février

En clôture de la Semaine de la parentalité organisée par le Centre social fosséen, le Salon des parents a attiré, ce samedi 4 février, de nombreux enfants, accompagnés par leur papa et maman à la Maison de quartier du Mazet. L'après-midi, les petits comme les plus grands ont pu profiter de toute une série d'animations et d'ateliers.

Publié le – Mis à jour le

Orchestrée par le Centre social fosséen, la Semaine de la parentalité proposait, depuis le 31 janvier, toute une série d’animations et d’ateliers afin de permettre aux parents de se retrouver, d’échanger voire même de s’offrir une parenthèse détente.

En clôture de cette semaine, le Salon des parents, organisé à la Maison de quartier du Mazet ce samedi 4 février, a proposé le matin des ateliers de massage et de relaxation.

L’après-midi, les petits comme les plus grands sont venus très nombreux pour profiter d’une belle après-midi placée sous le signe du jeu et de la bonne humeur avec toute une série d’animations comme des parcours de motricité, des jeux en bois, des jeux de plateau, des activités créatives, activité cuisine et un espace lecture.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?