Newsletter
N° 26
LA LETTRE D'INFORMATION
Recevez chaque lundi les infos marquantes de la semaine à venir et ne ratez plus rien de l'actualité à Fos-sur-Mer.

Au programme ce lundi : Regain, le festival de cinéma environnemental de Fos-sur-Mer, les vacances du centre social fosséen, le portrait du nouveau chef des pompiers, les actus de la semaine passée, et le programme des événements à venir.
actualités
Le cinéma passe au vert

Du 11 au 24 mars, L’Odyssée organise la première édition d’un festival de films baptisé Regain #20, qui aborde la thématique environnementale de façon variée.
Baby karaté

Le karaté peut se pratiquer dès le plus jeune âge. Ainsi, le Karaté club fosséen a initié ce matin sept enfants de 4 à 5 ans de la Maison de quartier de La Tuilerie.
Le centre social à l'heure japonaise

Toute la semaine se déroulent dans les Maisons de quartier des activités en lien avec la thématique du Japon.
Un stage intensif pour Fos natation

Pendant que le groupe Élite est en stage de préparation aux championnats de France à Saint-Raphaël, 11 nageurs de Fos natation de 9 à 14 ans se sont entraînés d'arrache-pied toute la semaine avec...
La vigilance du nouveau chef des pompiers

Le Centre de secours de Fos-sur-Mer, qui veille sur l’une des zones industrialo-portuaires les plus importantes d’Europe, voit arriver à son commandement le lieutenant Yannick Bonnefoi. Interview.
La lutte contre les chenilles processionnaires débute

Des éco-pièges contre les chenilles processionnaires ont été installés par les services municipaux, sur de nombreux pins du domaine public, notamment ceux qui bordent les aires de jeux. 

Rappelons-...
Toutes les actualités
zoom sur...
Prendre la parole, ça s'apprend !
Durant toute la deuxième semaine des vacances de février, 5 jeunes de la ville ont participé à un stage pour apprendre des techniques, des méthodes, des exercices pour s’exprimer facilement devant un groupe, un jury ...!
Lire l'article
Consulter les archives
Partager
S’inscrire
Se désinscrire
Legal notice

Rédaction : Gil Brehelin

Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant ou en suivant ce lien. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, la ville de Fos-sur-Mer s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la lettre d'information. Pour toute demande : contact@mairie-fos-sur-mer.fr

Conception et réalisation :
Stratis - Gil Brehelin

Photos et illustrations:
Michel Serra