Le 6 octobre prochain, à l'occasion de la Semaine fosséenne du handicap, le CCAS organise un vide-grenier sur le thème "le handicap, l'enfance et autres" au port de plaisance Saint-Gervais et vous propose de devenir exposant.
Réservé aux particuliers : vous pouvez bénéficier gratuitement d'un emplacement de 4 m pour vendre tous vos objets d'occasion. 43 stands sont disponibles.
Pour cela, il suffit de :
- Remplir le formulaire d'inscription
- Joindre l'attestation sur l'honneur et le règlement signés
- Joindre un chèque de caution de 50 euros
- Remettre l'ensemble des pièces demandées au CCAS avant le 3 octobre
- Attention, l'inscription sera annulée s'il manque une des pièces demandées
Téléchargements
À savoir
- Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols ou de dégradations de toute nature pouvant être occasionnés sur les stands.
- La gendarmerie ou toute autre autorité sera à même d’effectuer divers contrôles tout au long de la manifestation.
- En cas d'intempéries, les organisateurs se réservent le droit de déplacer, de reporter ou d'annuler la manifestation.
Horaires
7h à 8h30 : accueil des exposants
8h30 à 12h : vide grenier
Plus d'informations au 04 42 47 70 00
Remise des documents au CCAS avant le 3 octobre 17h