Dans le cadre de la relance de ses activités dans notre commune, l’antenne de la Croix-Rouge de Fos-sur-Mer, située sur la place du marché, ouvre une vestiboutique, boutique sociale et solidaire qui permet de donner des vêtements ainsi que des chaussures et d’acheter des vêtements de seconde main.

Les bénévoles proposent aussi une distribution alimentaire pour des ayants droits. Dans les différents projets en cours de développement, on peut citer, un projet d’inclusion numérique afin d’accompagner des personnes dans l’utilisation des réseaux sociaux afin qu’ils gardent le contact avec la famille.

La mise en place d’ateliers de couture, de cuisine et des formations aux premiers secours et premiers secours enfants et nourrissons  sont aussi à l’étude.

Afin d’animer ses différentes activités, l’antenne de la Croix-Rouge de Fos-sur-Mer recherche des bénévoles. Vous souhaitez vous investir auprès d’une équipe motivée afin d’aider les personnes en difficulté, n’hésitez pas à contacter le 06 50 76 18 71