Parce que la musique et le chant sont des plaisirs partagés par tous, le Centre communal d’action sociale (CCAS) a imaginé un événement musical pour lancer la Semaine fosséenne du handicap : « Les Chœurs de Fos ». Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un concours de chants, à la manière de The Voice, qui se déroulera lundi 30 septembre à partir de 18h30 au Théâtre de Fos.

 

La soirée sera placée sous le signe du partage et de la solidarité, avec la présence en guest star de Damaye Cisse qui présidera le jury après avoir interprétée quelques chansons. La Compagnie fosséenne de comédie musicale proposera aussi une prestation musicale, mêlant chanteurs « ordinaires » et extraordinaires.  La partie animation sera confiée aux formidables comédiens de l’Improv’istres. 

 

 La sélection des candidats se fera le jeudi 12 septembre au Théâtre de Fos. Pour participer, il faut impérativement être résidant de Fos-sur-Mer ou être adhérent à une association de chant dont le siège est à Fos-sur-Mer. Les inscriptions se prennent au CCAS, sous réserve de présentation d’un justificatif de domicile et d’adhésion à une association, en déposant aussi une bande sonore. 

Plus de renseignements auprès du CCAS au 04 42 47 71 00