Parmi les 14 équipes engagées, soit plus d'une cinquantaine de participants, présentes ce mardi 20 décembre lors de ce deuxième rendez-vous des soirées pétanque inter-entreprises au boulodrome couvert René Arnaud, on retrouvait de nombreuses entreprises du territoire ainsi que des équipes représentant la Ville et l'OFS, Office fosséen des sports.

Pour la Ville, René Raimondi, maire de Fos-sur-Mer était accompagné de Monique Potin, adjointe au maire déléguée à la Petite Enfance et au Développement des relations avec les familles et seniors ainsi que Pascale Brémond, adjointe au maire déléguée au Logement. Daniel Carton, Dominique Tocrault et Alain Brémond constituaient l'équipe de l'OFS. Et même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, tous ont ardemment défendu les couleurs fosséennes.Christian Pantoustier, adjoint au maire délégué aux Sports était également là pour les encourager.

Organisées dans le but de permettre aux professionnels de se rencontrer et échanger tout en partageant un moment convivial autour de la pétanque, les soirées pétanque inter-entreprises vont se poursuivre avec d'ores et déjà d'autres rendez-vous sont prévus mardi 17 janvier, mardi 21 février, mardi 21 mars avec une finale qui aura lieu fin juin à la Bergerie.

Renseignements : 06 08 97 22 21