Nos enfants et moi-même, ainsi que notre famille et nos amis avons été profondément touchés par l’hommage rendu à Jean lors de la cérémonie publique du samedi 17 septembre sur le parvis de l’Hôtel de ville.
Vos discours, vos applaudissements, votre recueillement et vos nombreux témoignages sont la preuve que Jean a su tisser des liens particuliers avec vous tous. De là où il est, nous sommes certains qu’il a apprécié cet hommage, instant d’intense émotion.
Au-delà des mots, des gestes, nous tenions à vous remercier de vos dons au profit de l’Institut Paoli Calmettes où Jean a vécu avec dignité ses derniers instants de vie. Nous sommes fiers de vous et dans quelques jours, la somme de plus de 8000 Euros sera remis à Paoli Calmettes, votre contribution à aider la recherche pour lutter contre cette maladie qui touche chacun de nous (un parent, un ami, un voisin…).
Jean est fier de vous, un grand merci à vous tous,
Bien affectueusement
Nathalie, Léonard, Flora et Barbara HETSCH
Nathalie, Léonard, Flora et Barbara HETSCH vous remercient de l’hommage rendu à Jean Hetsch
