Lundi : La journée commence dans les arbres avec de l’accrobranche. l'après-midi, le prof d’anglais emmène tout le monde dans la cité pour mettre en application ce que les jeunes ont appris et réussir à se guider.

Le temps libre de l’après midi était consacré au jeux, certains jouent au cartes, d'autres se défient à Kahoot, des questionnaires en ligne. Le soir la veillée Secret Anim a conquis tout le groupe avant d’enfin d’aller au lit.

Mardi : On ne change pas les bonnes habitudes : les jeunes, toujours aussi matinales, commencent par leur cours d’anglais quotidien, suivis d’un bon repas à l’auberge. L’après-midi, les animateurs leur ont concocté un grand jeu de piste, où de nombreux défis dans les ruelles de Carcassone les attendaient…in english, of course ! 

Après un bon goûter bien mérité, certains se détendaient tandis que d’autres profitent du temps libre pour faire un peu de shopping, de quoi remplir leurs valises de souvenirs !

Enfin, les animateurs ont mis en place une veillée dans laquelle des paris et une vente aux enchères ont fait des heureux !