Jarry revient avec Titre avec son nouveau spectacle : toujours aussi fou, déjanté,rythmé et tendre… Mais qui est Jarry ? Un trublion au cœur tendre, aux cris stridents, à la larme facile et au courage à tout épreuve… mais pas que... Jarry vous accueille chez lui : il va vous parler de lui, de vous, sans tabou, à bâtons rompus…comme lors d’une soirée entre amis !
1h30 d’aventure humaine, de tête à tête, où chaque représentation sera unique : un véritable moment de partage, familial et convivial où l’interactivité est la clé. De tout horizon, de tout âge, on a tous quelque chose à vivre avec Jarry.

Si l’on devait qualifier Titre rapidement, on commencerait sûrement par souligner son interactivité. En effet le quatrième mur n’existe pas dans les spectacles de JARRY et cet « as de l’impro » nous le démontre à nouveau avec ce deuxième show qu’il met lui-même en scène. Jarry décide de faire de son public la plus grande chorale de France. Le défi est lancé ! le compte à rebours peut commencer ! Le public va donner de la voix et faire partie intégrante du spectacle.
On comprend alors beaucoup mieux le titre du spectacle… en effet chaque soir le public va choisir le « TITRE » qu’il voudra défendre. Au final, peu importe la chanson, cela n’est que prétexte : l’idée est comme toujours avec Jarry celle de fédérer et rassembler. Cette chanson différente chaque soir sera forcément la musique intérieure de Jarry, celle qui l’a construit, celle qui est chantée à l’unisson et gage de fraternité, de tolérance et de solidarité.
Ce spectacle se veut comme un grand rassemblement populaire, il parle à chacun d’entre nous, quel que soit notre âge, notre sexualité, notre religion, notre culture et milieu social. Très vite le public ne fait qu’un. Le rythme est endiablé et Jarry ose « la prise de risque »
en faisant de chaque spectacle un show unique tant la participation du public en aura influencé le contenu.

Mercredi du rire: Jarry à partir de 21h30 sur la place des producteurs. Entrée gratuite. Pass sanitaire obligatoire pour les adultes (plus de 18 ans)