Ils sont sept licenciés du club Sport de contact fosséen qui sont parvenus à se qualifier pour les championnats de France de pancrace (mélange de lutte et de pugilat) et submission (immobilisation de l'adversaire), du 25 au 27 mars prochains au Palais des sports de Corbeil-Essonnes.

Parmi eux, à tous seigneurs, tout honneur, les deux médailles d'or de la Coupe Paca de pancrace du 6 novembre 2021 : Manuel Rodriguez en benjamins et Maxence Girardet en juniors. S'ajoutent les lauréats du championnat Paca de pancrace du 28 novembre : Lenny Berardi (benjamin), Alessio Betza (poussin), Meziane Nassim en moins de 55 kg et Luciano Betza en moins de 84 kg (juniors), tous vice-champions dans leur catégorie.

Des qualifications pour les « France » confirmées au championnat Paca de submission du 29 janvier dernier : Lenny Berardi, Alessio Betza et Maxence Girardet y ont récidivé en glanant chacun un titre de vice-champion, alors que Rayan Benssad (benjamin) a coiffé la couronne de champion Paca. Bonne chance à nos combattants, qui iront fièrement en Île-de-France défendre les couleurs de la ville au niveau national.