Un bel été

L’humour, la musique, la culture et la détente s’invitent en juillet et en août à Fos-sur-Mer, pour faire de l’été un temps de plaisir et de convivialité pour tous les publics. Grâce à une programmation toujours variée, chacun trouve son bonheur à célébrer le bel été.

 

Les mercredis du rire

Lancés au cours de l’été 2016, les « Mercredis du rire »  invitent les grands noms de l’humour français à se produire à Fos-sur-Mer, sur la place des Producteurs. La première édition a eu le plaisir de programmer Anthony Kavanah, Titoff, Bérangère Krieff, la troupe du Jamel Comedy Club et les Drôles de Mecs.

En 2017, c'est au tour de Anne Roumanoff, Olivier de Besnoit, Vérino, Marine Baousson, Les Coquettes, Yves Pujol et Zize, Jean-Marie Bigard, de venir se produire sur les scènes fosséennes.

 

Les festines et le marché nocturne

Tous les soirs de juillet et août, le port de plaisance se transforme en village des Festines. Une restauration de plein air y accueille tous les amateurs de produits de la mer dans une ambiance musicale. Un marché nocturne est installé le long de la promenade du port.

 

Les animations estivales

L’été à Fos est chargé en rendez-vous : concerts gratuits, traditions camarguaises et provençales, compétitions sportives, Family Park...

La découverte du territoire est aussi à l’honneur par la programmation de visites guidées et balades en milieu naturel (en mer et autour de l’étang).

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis