Lien Administrés - recrutement par voie statutaire (mutation ou detachement) ou contractuelle-  Catégorie C ( Adjoint Technique ) de la filière technique

 

Rattaché au Pôle Développement, le Lien Administrés aura pour mission d’améliorer la réactivité pour répondre aux demandes des administrés et prendre en compte et résoudre les désordres avant même qu’ils ne soient signalés.

 

MISSION

  • Assurer une surveillance quotidienne de l’espace public afin de déceler les désordres
  • Apporter des réponses aux demandes des administrés

 

ENVIRONNEMENT DU POSTE

Placé sous l’autorité directe de la direction du Pôle Développement, en étroite collaboration avec l’assistante de direction chargée de relation entre le N° Vert et les services d’intervention.

 

ACTIVITES ET TACHES DU TITULAIRE DU POSTE

  • Assurer des rondes journalières de veille sur toute la commune
  • Organiser pour ce faire un quadrillage de la ville afin d’éviter les « quartiers oubliés »
  • Vérifier quotidiennement l’état de propreté des lieux les plus fréquentés
  • Opérer une vérification de l’éclairage public de nuit tous les 15 jours
  • Saisir les services d’intervention par e-Atal (traçabilité)
  • Saisir en direct en cas d’urgences des responsables du Nettoiement et des Espaces Verts pour intervention des équipe « Atal » (4 agents)
  • Prendre en charge de façon autonome des petites interventions
  • Se rendre sur le terrain pour toutes les demandes N° Vert qui nécessitent des précisions (localisation, degré d’urgence, ampleur)
  • Prendre contact avec les administrés pour les tenir au courant de l’avancement de leurs demandes
  • Suivre, relancer et contrôler les interventions
  • Mettre en place un retour d’information

MOYENS

  • Véhicule de service
  • Smartphone
  • Système de traitement de l’information, outillage de première intervention
  • Dotation Vestimentaire et EPI – Vestiaire
  • Régime indemnitaire lié au métier « lien administrés  

OBLIGATIONS LIEES AU POSTE

Poste à temps complet (35h semaine)

 

CONNAISSANCES ET TECHNIQUES REQUISES

  • Très bonne connaissance de la ville
  • Très bonnes qualités relationnelles : contact de terrain administrés et contact services d’intervention
  • Compétences techniques suffisantes pour orienter correctement les demandes, prendre en charge de petites interventions et évaluer les désordres

QUALITES PERSONNELLES

  • Disponibilité
  • Sens du Service Public
  • Autonomie dans l’organisation du travail
  • Sérieux, rigueur, disponibilité et réactivité 

Date limite de candidature : Le 16/03/2021

Adresser lettre de motivation et CV à :

Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines – Hôtel de ville –

13771 FOS SUR MER Cedex

Ou par mail : Fos.recrutement@mairie-fos-sur-mer.fr

Renseignements complémentaires : Madame FALCHERO Nathalie – 04 42 47 71 35