La commune de Fos sur mer recrute par voie statutaire (mutation - détachement + Concours). 

Missions :

  • Veiller au respect de l’application des pouvoirs de police du Maire
  • Assurer la sécurité des personnes et des biens
  • Surveillance générale de la voie publique (missions de proximité, patrouille de sécurisation, surveillance des manifestations municipales, respect des arrêtés du Maire, verbalisation des infractions au Code de la Route, interventions en flagrant délit…)
  • Rédaction de mains courantes, rapports, procès-verbaux (utilisation du logiciel Logitud-Municipol).

 

Votre profil :

  • Solides connaissances de la réglementation en matière de police municipale
  • Aptitudes à la rédaction, notions informatiques
  • Sens du service public, discrétion
  • Esprit d’équipe, disponibilité
  • Sens de la médiation, maîtrise de soi et qualités relationnelles

 

Conditions :

  • Travail en équipe et par roulement 
  • Service continu 24/ 24 heures et 7 / 7 jours (58 fonctionnaires dont 43 policiers)
  • Armement de catégorie B 1er et D 2ème
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire : ISF 20 % du TIB + IAT 8 points + primes été et hiver : 950€ bruts + Titres restaurants

 

Postes à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Date limite de candidature : 30/09/2019

 

Adresser lettre de motivation et CV à :
Monsieur le Maire –
Direction des ressources humaines -
Hôtel de Ville –

13771 FOS SUR MER CEDEX
Fos.recrutement@mairie-fos-sur-mer.fr
Renseignements : M. Naguib MEHADJI, Directeur de la Police Municipale au 04 42 47 71 28