La commune de Fos-sur-Mer (Bouches du Rhône) recrute un Agent de Police Municipale.

 

ENJEUX & MISSIONS

Dans le cadre de ses fonctions, l’agent de Police Municipale a pour mission :

  • Veiller au respect de l’application des pouvoirs de police du Maire
  • Assurer la sécurité des personnes et des biens
  • Assurer la surveillance générale de la voie publique (garantir une relation de proximité avec les habitants, sécurisation, surveillance des manifestations, respect des arrêtés du Maire, verbalisation des infractions au Code de la Route, mise à disposition)
  • Rédiger les mains courantes, rapports, procès-verbaux (utilisation du logiciel Logitud-Municipol)


PROFIL DU CANDIDAT

  • Solides connaissances de la réglementation en matière de police municipale
  • Aptitudes à la rédaction
  • Bonne maitrise de l’outil informatique
  • Sens du service public, discrétion
  • Esprit d’équipe, disponibilité
  • Sens de la médiation, maîtrise de soi et qualités relationnelles

 

 

CONDITIONS et REMUNERATION

 

  • Travail en équipe et par roulement
  • Service continu 24/ 24 heures et 7 / 7 jours (58 fonctionnaires dont 43 policiers)
  • Armement de catégorie B1 et D2, B8
  • Rémunération Statutaire + régime indemnitaire lié au poste : ISF 20 % du TIB + IAT 8 points
  • Primes été et hiver : 950€ brut
  • Participation mutuelle + prévoyance
  • Titres restaurant
  • Association du personnel

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

 

 

Adresser lettre de motivation et CV à :

M. le Maire - Direction des ressources humaines -

Hôtel de Ville - BP 5 - 13771 FOS SUR MER CEDEX

Par mail : fos.recrutement@mairie-fos-sur-mer.fr

Renseignements complémentaires : M. Naguib MEHADJI, Directeur de la Police Municipale au 04 42 47 71 29

 

Date limite de candidature : 4 mai 2021