Théâtre

Le Théâtre de Fos propose une programmation diversifiée et de qualité, dans de nombreux registres artistiques : théâtre, cirque, danse, humour, jeune public.

Le Théâtre de Fos est intégré au réseau des lieux de spectacles vivants de la régie culturelle Scènes et Cinés. Il propose une programmation diversifiée et de qualité, dans de nombreux registres artistiques : théâtre, cirque, danse, humour, jeune public.

Grâce à une politique volontariste en matière d’action culturelle, le Théâtre de Fos noue des partenariats avec de nombreuses structures de la ville, pour inviter tous les publics à fréquenter le lieu et participer aux spectacles proposés.

Autour des spectacles, sont proposés des ateliers Théâtre du mercredi, encadré par la compagne Le Rouge et le Vert. Pour tous renseignements et inscriptions, s’adresser directement au Théâtre.
Une attention particulière est aussi apporté aux personnes en situation de handicap, grâce à l’Atelier Art et Handicap, animé par Claire Massabo. Il accueille des personnes avec ou sans handicap mental qui, en jouant, apprennent ensemble et se découvrent. Une soirée Théâtre, Art et Handicap clôture ce travail de l’année en proposant différents spectacles.

Le Théâtre de Fos propose aussi des stages Parent-Enfant, dont l’objectif est de découvrir, pendant deux jours hors du quotidien, une pratique artistique. Ce temps permet de voir autrement son parent ou son enfant, pour venir à deux et partager avec tous. Renseignements et inscriptions auprès du Théâtre.

Retour en haut de la page

Réalisation Stratis