Après avoir été présenté en avant-première hier, jeudi 17 juin, en présence du maire de Fos-sur-Mer, de l'adjointe au maire déléguée au Tourisme, aux Féstivités et aux Animations, de nombreux élus et journalistes, l'exposition événement de cet été 2021 ouvre ses portes au public, aujourd'hui, vendredi 18 juin.

Dans le souterrain du château de l’Hauture, Mélodies en sous-sol offre un voyage divertissant sur le thème de la musique pour découvrir son histoire ainsi que les différents styles musicaux. Dans un lieu insolite et atypique, l’exposition est Ludique et interactive avec des lunettes de réalité virtuelle, casques sonores ou encore des quiz musicaux.

Au travers d’un parcours de 21 étapes, Mélodies en sous-sol offre une immersion totale pour découvrir tous les styles musicaux.

Tarif 2 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Billetterie sur place aux heures d’ouverture de 10h à 12h et de 16h à 19h. Huit visites guidées nocturnes de 20h à 22h sont également prévues en juillet et août (réservation obligatoire auprès de l’Office de tourisme).

Lire article complet

En Immersion : Mélodies en sous-sol