L'an dernier, la salle polyvalente de Parsemain avait fait le plein pour la Fête de la bière, qui consistait en une choucroute garnie dégustée dans une ambiance alsacienne. Et les places s'étaient arrachées en un rien de temps, comme des bouchées de bretzels !

En conséquence, l'Office de tourisme propose cette année deux rendez-vous. En plus du repas-choucroute dans une ambiance alsacienne (13 €, avec un verre souvenir aux couleurs de la fête), qui se déroule le dimanche de 11h30 à 16h, une grande soirée festive mettra le feu à Parsemain le samedi, avec repas-choucroute et ambiance bavaroise jusqu'à 23h, puis un DJ pour vous faire danser jusqu'à 1h du matin ! Et si vous n'êtes pas friand de choucroute, vous pouvez aussi ne pas prendre le repas mais vous acquitter de 5 €, tarif d'entrée comprenant une consommation au bar.

Même avec la possibilité d'accueillir deux fois plus de convives cette année, avec environ 1000 personnes attendues sur les deux jours, prenez tout de même vos précautions pour ne pas louper ce rendez-vous incontournable : la billetterie ouvre le 16 octobre à l'Office de tourisme.

Renseignements
04 42 47 71 96