Dans une ambiance festive, l’association propose un grand rassemblement pour tous les amoureux de la mer, le dimanche 22 septembre 2019, sur le port de plaisance Saint-Gervais.

Des professionnels de la mer et du tourisme apporteront conseils et informations aux visiteurs autour de diverses manifestations : puces nautiques, vide-greniers, vente de bateaux (neufs et occasions), animations, expositions diverses (mer, artisanat).

Appelée " Neptuniales ", en référence à Neptune, le dieu romain des Mers, protecteur des pêcheurs, cette manifestation proposera sur le quai d'honneur, une exposition-vente de bateaux, neufs et d'occasion.

Quatre distributeurs de petits yachts et de plus modestes embarcations exposeront dans le port de plaisance. L'espace nautique de la plage du phare sera équipé temporairement de pontons flottants pour accueillir les particuliers proposant à la vente leurs bateaux. Les bateaux sur remorques seront visibles sur le parking ouest, près de l'aire de carénage. Des shipchandlers vendront des fournitures d'accastillage pour bateaux,et d'autres accessoires pour la pratique de la plaisance, à moteur ou à voile, et de la pêche.

Pour en savoir plus : Fos Pêche Plaisance au & 04 4255 72 67 ou www.fospecheplaisance.fr