Accédez à l’essentiel de l’actualité de Fos-sur-Mer directement sur votre smartphone. Régulièrement, nous vous proposons d’explorer les actus de la ville tout en sons et en images directement sur WhatsApp via des communications qui vous seront envoyées, ainsi que dans l’onglet « statuts » de votre application WhatsApp.

 

Pour accéder à cette édition gratuite, vous devez avoir l’application WhatsApp téléchargée sur votre smartphone. Suivez alors ces trois étapes :
 

  • 1) Cliquez sur ce lien ou scannez le QR Code ci-dessous depuis votre smartphone, qui vous redirigera vers le compte WhatsApp de Fos-sur-Mer.

 

  • 2) Envoyez le message « Je souhaite accéder au nouveau service WhatsApp de la ville de Fos-sur-Mer» : il est pré-enregistré, vous n’avez plus qu’à l’envoyer !
     
  • 3) Enregistrez notre numéro de téléphone dans votre répertoire.

     

Notez que le service prendra effet dans quelques jours.

Information concernant vos données personnelles :
Votre inscription à ce service conduit la ville, responsable de traitement, à conserver votre numéro de téléphone pour vous donner accès aux statuts publiés par la ville ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d’initier. Vos données ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées jusqu’à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message « STOP ».

 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès du service Communication de la Ville de Fos-sur-Mer. Pour toute information complémentaire ou réclamation: www.cnil.fr.