L'Office de tourisme vous invite à un tout nouveau rendez-vous estival et festif samedi 3 Août, à partir de 21h30. Une soirée Ibiza sur le sable encore chaud de la Grande plage de Fos sur Mer.
Au programme, musique, danse, dans une ambiance électro-zumba animée par DJ Mam’s pour une soirée d’été digne des îles de Méditerranée.


Né à Marseille où il vit sa passion pour la musique depuis son adolescence, Dj Mam's se produit comme DJ dans le sud de la France. En 2007, il sort son premier album Mam's Mix Party et devient actif dans des événements musicaux.
En 2009, il fonde le Collectif 123 Marseille en invitant des artistes à le rejoindre dans sa démarche de création proposant une ouverture vers l’ensemble des traditions musicales des suds.
En 2010, DJ Mam's crée la chanson Zumba He Zumba Ha, une chanson aux influences latino et avec une touche créole. Joué pour la première fois en juillet 2010 à Orlando en Floride, accompagnant Alberto « Beto » Perez et ses danseurs sur scène lors de la convention Zumba devant des milliers de personnes.  Ce titre devient un des tubes de l’été 2012 en France.


Avant la soirée, si vous souhaitez vous restaurer sur place, le Village des Festines au port de plaisance Saint-Gervais vous accueille dès 18h,  pour dîner en plein air au bord de l’eau ! Le marché nocturne installé le long des quais vous invite également à la flânerie jusqu'à minuit.


Renseignements auprès de l’ Office de tourisme au 04 42 47 71 96.