L'Association Fos Hann Bel Air Partage organise sa soirée africaine le samedi 14 septembre à partir de 19h à la Grande Plage de Fos-sur-Mer.

 

Au programme, grand repas conviviale -- Salade exotique, poulet grillé, dessert -- et animation à thème

  • Danse Africaine, 
  • Joueurs de djembe, 
  • Stand -- vente de bijoux & objets divers au profil de l'association, 
  • Tombola 
un mot sur Fos Hann Bel Air Partage 

Depuis 2013, Fos-Sur-Mer est jumelée avec la commune d'arrondissement d'Hann Bel-Air de la ville de Dakar au Sénégal. Les objectifs de ce jumelage sont multiples : favoriser le rapprochement des habitants des deux villes, développer l'échange d'expériences en environnement, économie, développement social et citoyenneté, développer et promouvoir des projets communs par des rencontres et actions de citoyens jeunes, élus, associations. Dans ce cadre, la collaboration portera plus particulièrement sur le domaine culturel et sportif, stimuler et valoriser la vitrine touristique des deux villes.

Au-delà de la richesse culturelle provoquée par ce jumelage, divers projets sont en cours de réflexion, dont les jeunes sont la cible privilégiée.

Depuis, Fos Hann Bel-Air Partage participe activement aux différentes manifestations de la ville afin de faire connaître leur association, leurs projets, mais aussi afin de récolter des fonds pour mener à bien leurs projets.

L'association vous attend donc nombreux le 14 septembre à la Grande Plage (devant la Maison de la Mer) pour cette soirée conviviale !

Soirée Africaine - participation 10 € (pour le repas) - réservation jusqu'au lundi 9 septembre par SMS >> 06.13.76.23.60