Quel plaisir de retrouver enfin l'ambiance des grands soirs de match, hier soir à Parsemain ! Pour la première fois depuis de très longs mois, les supporters de l'OM ont pu retrouver leur équipe favorite à l'occasion de cette rencontre amicale organisée à Fos-sur-Mer.

Sur le terrain, les Phocéens ont répondu présent en repartant de Fos-sur-Mer avec une belle victoire 3 à 1, avec des buts de Gerson à la 54ème minute et un doublé de Benedetto (80 et 90+2) pour Marseille. 

Entre le partenariat entre l'Olympique de Marseille et l'ES Fos, la venue du président Pablo Longoria dans notre commune il y a quelques semaines, la rencontre d'hier soir vient consolider les liens déjà fort entre Fos-sur-Mer et l'OM. Jean Hetsch, maire de Fos-sur-Mer ne cachait d'ailleurs pas sa joie à la fin de la rencontre en déclarant: " Merci pour cette belle soirée et merci au président Pablo Longoria pour le maillot qu'il m'a offert. Il sera fièrement exposé dans mon bureau! J'associe à mes remerciements l'ensemble du staff de l'OM, exemplaire dans la préparation et l'organisation du match, le Président du Servette FC pour sa délicate attention et notre Étoile sportive fosséenne toujours présente! Un bonheur partagé avec notre organisation et les nombreux spectateurs présents."

 

Près de 5 000 supporters à Parsemain pour OM-Servette FC de Genève