Dimanche 19 août

Dimanche, certains jeunes ont pu découvrir les sensations du wakeboard. L'après midi, une surprise les attendait : une nouvelle plage d'une beauté rare, avant d'assister le soir à un feu d'artifice au même endroit pour marquer la dernière veillée en Corse. 

Le séjour sur l'île de beauté s'achève ici : départ du camping d'Algajola ce lundi à 16h, en direction de Bastia pour le bateau de 21h, retour à Fos-sur-Mer prévu vers 9h30 /10h au parking municipal de la piscine.

des souvenirs pleins la tête, un groupe génial, de très bons moments.. Merci à tous ces jeunes ils ont été géniaux ! Vive la Team  Corsica 2018.. Fred directeur du séjour Haute Corse. 

Samedi 18 août

Matinée bouée tractée puis pique-nique en direction de Calvi ; visite de la citadelle et ses alentours. En fin d'après-midi, plage de Calvi-la-pinède. Encore une très belle journée et pour finir en beauté en soirée dégustation d'une glace. Tout se passe très bien et la fin du séjour approche.

Vendredi 17 août

Soleil au rendez-vous ; les jeunes ont pu profiter en matinée d'une activité paddle en demi groupe, et l'après-midi une rando subaquatique pour découvrir les fonds marins (différents poissons, étoile de mer...) et le soir une veillée jeu Vendredi tout est permis. Encore une belle journée intense. Samedi, au programme en matinée bouée tractée et l'après-midi direction Calvi pour découvrir cette belle ville. Le soir, tous au au glacier pour déguster une bonne glace.

Jeudi 16 août

Dès 9h30, les jeunes Fosséens sont partis pour la journée ; ils ont pu découvrir la magnifique ville d'île Rousse et ses boutiques et ont passé l'après-midi sur une plage tout aussi belle. Le soir, une veillée Times up était prévue. Encore une superbe journée ensemble !

Programme du vendredi : paddle et randonnée subaquatique.

Mercredi 15 août

Durant la matinée, superbe balade en kayak et fous rires garantis.

L'après midi, les vacanciers ont découvert une nouvelle plage : San Ambroggio. Un très bon moment tous ensemble même si la mer était capricieuse à cause du vent.

Le soir, les jeunes sont partis voir un feu d'artifice sur la plage.

Encore une très belle journée et le groupe s'entend très bien.

Au programme ce jeudi : balade et pique nique toute la journée à l'île Rousse. 

Mardi 14 août

Le matin, les 20 jeunes ont pu s'installer plus confortablement dans leurs bungalows et ont visité le joli village d'Algajola malgré la météo pluvieuse. L'après midi, la plage et le soleil étaient de retour. La journée s'est finie par une bonne paëlla et le jeu du loup garou.

Lundi 13 août

20 jeunes du service jeunesse et 4 animateurs sont arrivés au camping Algajola vers 22h30 à côté de l'île Rousse. Les jeunes se sont installés rapidement dans la soirée et ont pu faire le tour du camping au matin, après un bon petit déjeuner.

Toute la place est maintenant donnée aux vacances, espérant que la météo soit au rendez-vous.

Plage et visite des alentours sont prévus le mardi.