La commune de Fos-sur-Mer rappelle à ses administrés l’obligation de s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre de l’année en cours.

Les demandes peuvent être déposées en Mairie le lundi de 9h30 à 17h30 et du mardi au vendredi de 8h30 à 17h30 au service des Affaires Générales - rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.

Il en est de même pour la déclaration des changements d’état civil ou d’adresse sur la commune durant l’année.

Pièces à fournir lors de l’inscription ou d’un changement d’adresse et/ou d’état civil :

- Une quittance de domicile à votre nom de moins de 3 mois (loyer, facture EDF, Eau, téléphone, taxe foncière ou habitation)
- Votre carte nationale d’identité ou passeport,
- Un acte de mariage ou le livret de famille pour les femmes mariées dont la carte d’identité est au nom de jeune fille,
- Un certificat d’hébergement (+ CNI hébergeur) si le justificatif n’est pas à votre nom.

N’attendez pas pour effectuer vos démarches, car celles-ci peuvent être réalisées tout au long de l’année.

Le service se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro suivant : 04 42 47 77 74.