Après avoir mis en service les tablettes et liseuses sur l'ensemble du réseau, la médiathèque intercommunale de Ouest Provence continue son avancée numérique.

Pour cette rentrée, le site  fait peau neuve avec une interface entièrement refondue, à la fois enrichie en contenus et services et graphiquement plus colorée et dynamique : documents du catalogue, abonnements en ligne, conseils de lecture, dossiers numériques, soutien scolaire, espace numérique jeunesse, collection patrimoniale...
Un  nouveau service est en ligne : les "WebZooms". Il s'agit d'une  version allégée et magazine des  dossiers numériques, réalisés à la  demande des adhérents, sur le sujet de leur choix, dans un délai de 15 jours.


Autre nouveauté, la nouvelle plateforme de l'action culturelle qui permet notamment la sélection  des activités du réseau intercommunal par ville et type de manifestations.

Un blog vient compléter cette offre avec  des images et informations sur les animations  réalisées dans les médiathèques du réseau et  dans les différents espaces des  partenaires culturels et sociaux du territoire Ouest Provence.