En 2020, la solidarité et la faculté de s'adapter face aux contraintes sanitaires ont marqué l'action de la municipalité. Dans le même temps, la Ville a poursuivi ses efforts pour faire avancer les projets et permettre ainsi qu'en 2021, la Vi(LL)e continue.

Aujourd'hui, comme depuis le début de la crise sanitaire, la mobilisation des services municipaux reste sans faille pour soutenir la population, commerçants et artisans dans cette période difficile. La détermination et la mobilisation de la municipalité restent de mise pour l'ouverture, en concertation avec les professionnels de santé, d'un centre de vaccination à Fos-sur-Mer. En 2021, les travaux continuent avec de nombreux chantiers en cours comme, par exemple,  la future station d'épuration, la Maison de la petite enfance, les travaux de la capitainerie ou la nouvelle école Marie Mauron....

Côté festivités, on peut citer, entre autre, les Festines qui devraient évoluer en 2021 pour vous accueillir dans un cadre convivial sur le thème des cabanes de pêcheurs. A Noël, les Fosséens pourront découvrir le tout nouveau dispositif récréatif et festif au pied de l'Hauture, sur la place des Producteurs.

En vidéo: les vœux de Jean Hetsch, maire de Fos-sur-Mer, à la population

 

 

2021, la Vi(ll)e Continue.