Les bus, décorés pour l'occasion sont partis, les parents restent sur le bord de la route, sourire crispé, mais heureux que les séjours aient bien lieu. Il y a encore quelques semaines, chacun s'attendait à rester en famille, à la maison, et à ne pas pouvoir profiter des joies de la colo. Mais, les colos ont bien lieu, et chacun y trouve son compte, parents comme enfants. 

La mine fatiguée et parfois attristée, les enfants sont partis dès 7h, direction Le Mezenc. Deux bus ont été affrétés pour deux séjours, l'un à dominante sport, l'autre à dominante Nature.

 

À leur arrivée sur le parking, les enfants et parents sont accueillis par l'équipe d'animation et Simone Aloy, délégué à l'enfance et aux centre de loisirs. Les enfants  sont enregistrés puis les valises sont chargées dans le compartiment à bagages. 24 enfants sont montés dans le bus Mezenc Nature, 20 dans le bus Sport. 5 animateurs sont prévus pour chaque séjour, chapeautés par Benjamin et Morgan. 

Les consignes sanitaires sont évidemment appliquées. Les animateurs doivent porter un masques lorsque la distanciation est impossible.

 

Aujourd'hui, pas d'activités de programmées, arrivée prévues des enfants à 12h30, puis repas et prise de connaissance des lieux. Les activités démarreront dès demain. 

 

Chaque jour, les animateurs enverront les photos de la journée, avec le programme des activités. 

Pour contacter vos enfants : 

RAPPEL DE L'ADRESSE : Chalets du Mezenc, Route du Rouzoulin, 43150 Les ESTABLES (NOM DE L'ENFANT + SÉJOUR FOS SUR MER)

APPEL ET SMS : au numéro communiqué par les animateurs, les appels de préférable durant les heures de repas.