Les restaurateurs des Festines proposent tous les soirs, à partir de 18h30, leurs spécialités pour un dîner en plein air.

À année exceptionnelle, dispositif exceptionnel, les Festines ne dérogeront pas à la règle. Les restaurateurs des Festines vous proposeront tous les soirs leurs spécialités. Des files d'attente respectant les distances réglementaires ainsi que des points d'attente seront mis en place. Le protocole Covid-19 prévoit également des panneaux de menus en amont des files d'attente pour vous éviter un attroupement devant les stands. Ces menus seront également apposés sur les tables. En revanche, pour ce qui est du parasol envolé à cause du vent de la mer de l'après-midi, on n'a pas prévu de vous le remplacer...

Les tables seront disposées le long du quai du port pour éviter le "trop-plein" sur l'esplanade des Festines. Ces tables seront disponibles pour 6 (pour les personnes ne se connaissant pas afin de respecter les distances réglementaires) ou par 10 pour les groupes et les familles. En revanche, pour le matelas gonflable crevé du petit, on espère qu'une glace le calmera...

Le traditionnel marché nocturne sera installé sur une partie du parking du port et proposera un sens de circulation. En revanche, pour les coups de soleil de l'après-midi, pensez à la crème apaisante, nous n'avons pas prévu de vous en fournir malheureusement !

Enfin, des groupes musicaux déambuleront de table en table le mardi et le dimanche pour assurer l'ambiance festive. En revanche, pour ce qui est du sable dans les chaussures, on n'y peut rien !

Un rendez-vous de l'été à ne pas rater, tout comme le Family Park qui commence à s'installer sur l'esplanade des arènes... Plus d'infos à venir !

Renseignement : direction des Festivités et du Tourisme - 04 42 47 71 96