Le Festival des Arts du geste s’adapte aux conditions du moment et se transforme en temps fort de la création. Ainsi 10 spectacles inédits de cirque et de danse seront présentés uniquement aux professionnels dans l'ensemble des communes du Territoire Istres Ouest-Provence. En parallèle, des interventions artistiques seront organisées avec les artistes pour les élèves des établissements scolaires du territoire.

Les compagnies invitées cette année présentent leurs créations dans le cadre des Rencontres professionnelles de la Biennale internationale des arts du cirque, du Cercle de midi et d’autres réseaux professionnels. Ainsi ce programme de poche des Élancées permet de maintenir le lien entre programmateurs et artistes afin de présenter au public de nouvelles pièces dans un futur que tous souhaitent proche.

Le théâtre de Fos-sur-Mer va accueillir deux représentations. Rendez-vous le vendredi 12 février à 16h30 avec du Hip Hop. La compagnie Hors-série avec le chorégraphe Hamid Ben Mahi présente Yellel. Le mardi 16 février à 16h, du cirque et de la danse seront au programme avec Brut, mis en scène par Marta Torrens.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez vous inscrire: cliquez ici

Plus de renseignements: cliquez ici

Pour découvrir le programme complet: cliquez ici