En 2021, les Festines vont évoluer pour vous accueillir dans un tout nouveau cadre convivial, sur le thème des cabanes de pêcheurs, avec à la clef de meilleurs moments de partage et de plaisirs gustatifs.

Avec "les Cabanes du port", les Fosséens pourront découvrir un concept novateur avec un aménagement de l'espace et une offre de restauration qui sont la promesse de belles soirées d’été, en famille ou entre ami. Aux côtés des fameuses cabanes, la décoration originale permettra d'offrir une ambiance festive de bord de mer. Ce village de restauration devrait accueillir plusieurs milliers de personnes pendant tout l'été. Au total, sept restaurateurs, une buvette et deux stands consacrés aux food-truck seront présents.

Afin de préparer au mieux ce grand rendez-vous estival très attendu par les Fosséens, la Ville a lancé les procédures , destinées  aux restaurateurs et plus largement à ce que l’on appelle les métiers de bouche, pour l’attribution de plusieurs emplacements répartis sur le secteur du port de plaisance Claude-Rossi. La municipalité recherche donc des restaurateurs, food trucks et cafetiers motivés de Fos et d'ailleurs pour participer à son nouveau projet de restauration en plein-air durant la saison estivale.

 

Vous êtes intéressés: cliquez ici

 

Les Cabanes du port se préparent à vous accueillir cet été