Après 550 000 spectateurs et plus de 800 000 albums vendus, Black M revient avec Éternel Insatisfait : des collaborations avec Shakira, MHD, Amadou et Mariam, une tournée dans toute la France à partir du 1er avril 2017 et, avant un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena le samedi 2 décembre 2017, un grand concert à Parsemain le 7 juillet !

La Ville a fixé le prix des places à 5 € seulement. Anne-Caroline Walter-Cipreo, adjointe au maire déléguée au Tourisme et aux Festivités, nous explique les raisons de ce choix.

« À Fos-sur-Mer, la plupart de nos événements festifs, culturels et musicaux sont gratuits. Notre souci premier est d’offrir à tous les publics la possibilité d’assister aux spectacles et concerts que nous programmons tout au long de l’été. Cet objectif reste de mise, même lorsqu’il s’agit d’une grande star de la scène rap française comme Black M. Pour des raisons de sécurité, il nous est exigé d’instaurer une billetterie. Aussi, nous y répondons en fixant un tarif le plus bas possible. À cinq euros l’entrée, le public pourra assister à un vrai grand concert, pour un prix quatre ou cinq fois moins cher que partout ailleurs. Pour les Fosséens comme tous les habitants des Bouches-du-Rhône, ce sera magique de venir entendre sa star préférée dans l’enceinte d’un grand stade. Nous avons déjà l’expérience l’an dernier du concert de Maître Gims, qui a non seulement remporté un immense succès mais a aussi laissé des souvenirs impérissables aux 15 000 spectateurs présents dans le stade Parsemain. Bref, c’est du rêve et de l’émotion en live, pour un prix tout à fait accessible à tous ! »

 

Les billets du concert Black M sont déjà en vente auprès de l’Office de tourisme de Fos-sur-Mer, qui est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h. Renseignements : 04 42 47 71 96