Après Maître Gims, Black M etle Concert 80's, affiches qui ont rempli depuis trois ans le stade Parsemain, pour le grand spectacle qui ouvre la saison des festivités de l'été, la Ville a imaginé cette année d'organiser La nuit des DJ, réunissant une programmation véritablement exceptionnelle, toujours au tarif mini de 5 €.

Jugez plutôt : The Avener, Ofenbach et Feder vont se succéder sur scène pour mettre le feu au stade !

Dix millions de vues sur Youtube et N° 1 dans presque 20 pays sur iTunes : c'est le single Fade out Lines qui fait décoller en 2014 la carrière internationale du producteur et DJ niçois The Avener. Son premier album sorti dans la foulée, The Wanderings of The Avener, cartonne avec plus d'un million de ventes dans le monde. En mars 2018, celui que le quotidien Libération a sacré " Roi du remix " sort un nouveau single, Masters of war, revisite d'une chanson de Bob Dylan datant de 1963, prélude à un deuxième album très attendu.

Ofenbach est un duo formé par deux jeunes Parisiens, amis depuis le collège, qui définissent leur musique comme " une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock ". Be Mine, leur premier tube, a totalisé en 2016 plus de 100 millions de vues sur Youtube et a reçu un disque de diamant pour 35 millions de ventes en France. Katchi, single sorti en 2017, s'est vu décerner une récompense identique. En mars 2018 lui a succédé Party, qui semble suivre le même chemin. En attendant l'album pas encore sorti, venez découvrir Ofenbach sur scène.

Feder, troisième vedette de cette Nuit des DJ, connaît la consécration internationale en 2015 avec Goodbye, qui se classe n° 1 des téléchargements en France durant six semaines, ainsi que dans plusieurs autres pays. L'artiste originaire de Nice signe en 2018 huit titres pour l'album de Mylène Farmer, dont Rolling Stone, N° 1 des ventes en France. Il sort à la fin de la même année Control et tourne depuis dans le monde entier, comme du reste The Avener et Ofenbach.

Symboles de cette nouvelle génération qui fait briller la " french touch " au firmament de la musique électro mondiale, ces stars seront appuyées le 5 juillet à Parsemain par les premières parties SkyDJ et Chicks luv' us, pseudonyme derrière lequel se cache un duo de DJ, dont un jeune Fosséen, nouvelles valeurs sûres de la scène Deep et Tech House du sud de la France, actuellement en tournée au Brésil et qui décollent en Europe et en Amérique Latine.

Tout pour faire vibrer et danser Parsemain jusqu'au bout de La Nuit des DJ !

 

Billetterie, mode d’emploi
À partir de vendredi 19 avril 2019 à 12h jusqu’au jour du concert, achat possible :
- directement en ligne en cliquant ICI
- au comptoir de l’Office de tourisme, avenue Jean Jaurès à Fos-sur-Mer, de 9h à 18h non-stop, du lundi au samedi
Plus d’informations au 04 42 47 71 96 ou sur www.fossurmer.fr