Les inscriptions pour bénéficier de l’aide de l’antenne des Restos du Cœur de Fos sur Mer, pour la campagne d’hiver 2021-2022, ont commencé depuis le début du mois d’octobre. Des permanences sont organisées au local de l’association situé bâtiment de l’Estagnon, avenue des Sables d’Or. La prochaine est prévue le mardi 02 novembre.

Des permanences, sur rendez-vous uniquement, sont organisées le mardi après-midi et le mercredi matin. Attention, il faut absolument prendre rendez-vous en appelant le 09 83 99 65 94, avant de se rendre sur place. Vous pouvez également composer ce numéro pour obtenir des renseignements sur les modalités d’inscription.

Cette année, le premier jour de distribution des produits alimentaires et d’hygiène est programmé le mercredi 24 novembre. Lors de la précédente campagne d’hiver, plus de 100 familles, soit près de 267 personnes, ont bénéficié de l’aide des Restos de Fos-sur-Mer.

Pièces à fournir pour l’inscription :

- attestation CAF de moins de 15 jours

- pièce d’identité

- livret de famille

- justificatif de domicile

- dernière feuille d’imposition

- certificat de scolarité pour les enfants de + 16 ans

- justificatif de revenus (bulletin de salaire, indemnités journalières, retraite, chômage, etc.)

- justificatif d’endettement

 

Vous souhaitez devenir bénévole ?
Vous aimez rendre service aux personnes en difficultés ?
Vous êtes disponible les mardis après-midi et les mercredis, rejoignez-nous !!
Toutes les bonnes volontés et les savoirs faire sont utiles pour développer les actions au sein de notre structure Les restaurants du cœur de Fos sur mer.
 
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Éric Flores au 06.22.16.92.67