Basket: pas de rencontre pour les BYers

 

Suite à l’apparition de cas Covid-19 dans l’effectif des Byers, les 32èmes de finale de la Coupe de France, prévues ce mardi 13 octobre, contre la Chorale de Roanne, ont été annulées. Un forfait synonyme de disqualification pour les Fosséens. En championnat de Pro B, les hommes de Rémi Giuitta devaient se rendre à Poitiers ce Vendredi 16 octobre. La rencontre a été reportée à une date ultérieure. Prochain rendez-vous pour les Byers ce vendredi 23 octobre à 18h à la halle Parsemain, avec la 3ème journée de championnat, face à Nantes.

  

Foot: fin de l'aventure en Coupe de France pour Fos

 

  

Ce samedi 17 octobre, les Fosséens se sont inclinés face Saint-Zacharie, un autre pensionnaire de Régionale 1, lors du 5ème tour de la coupe de France, après une séance de tirs au but. score final: 4 à 2 (Les deux équipes ayant fini le temps réglementaire sur le score de 0 partout). Les jaunes et noirs retrouvent le championnat, avec la réception de Menton à domicile ce dimanche 25 octobre. A noter également chez les U15, la très large victoire 13 à 0 de l’ES Fos, ce week-end, face au FC Lambescain.

Hand : le couvre-feu bouscule le calendrier

 

En championnat Prénational féminin, le déplacement des handballeuses fosséennes dans les Alpes face à l’Entente Briançon/Embrun a dû être reporté au samedi 12 décembre. Chez les hommes, en Excellence territoriale, la réception de Châteauneuf a également été reportée en décembre.

  

Rugby : venez faire un essai !

 

   

Le Rugby club Ouest Provence Fos/Istres organise des journées portes-ouvertes les mercredis 21 et 28 octobre de 14h à 16h au stade Parsemain. L’occasion de découvrir l’école de rugby ouverte aux enfants de 5 à 14 ans.

 C'est tout pour cette semaine. À lundi prochain et d'ici là, sportez-vous bien !