Basket : une victoire pour lancer la saison

 

En déplacement à Antibes, Le Fos Provence Basket s’offre une victoire sans appel, 76 à 59 face aux Sharks pour cette journée de Leaders Cup. Les coéquipiers d’Edouard Choquet confirment donc leur montée en puissance avant le premier tour de la Coupe de France, ce mardi 22 septembre et la rencontre à domicile face à Aix-Maurienne ce samedi 26 septembre en Leaders Cup.

 

 

Foot : belle victoire de l’ES Fos en Coupe de France

 

 

 

Très belle victoire à domicile des footballeurs fosséens, hier à l’occasion du 3e tour de la coupe de France face à l’Union sportive Veynes Serres football. Score final : 3 à 0. Samedi prochain, les jaunes et noirs retrouvent le championnat avec un déplacement à Saint-Zacharie.

 

 

Rugby : reprise de championnat pour le RCOP Fos-Istres

 

 

Le XV fosséen s’incline lors du premier match de championnat face à  Digne 37 à 21. Sur la page Facebook du club, Rodolphe Roudière, l’entraîneur, revient sur cette défaite : « le score ne reflète pas le match, après une mauvaise entame (….) nous remettons rapidement la main sur ballon et l'on se retrouve à 13 à 10 à la mi-temps (…) Trop d'indiscipline de notre part nous coûte la seconde mi-temps (…) Je vais retenir notre état d'esprit et notre générosité. Le plan de jeu est en train de se mettre en place. Un groupe d'amis est en train de naître et l'ensemble du staff croient en eux. »

 

 

 

Tennis de Table : première journée de championnat

 

 

 

Ce week-end avait lieu la première journée de championnat par équipes. A noter tout d’abord la très belle victoire de Fos face à La Crau 4-10 en Régionale 2. Les fosséens remportent également le face à face contre la Grande Bastide (PréRégional) sur le score final de 14 à 0. En Départemental 2, les pongistes fosséens ont largement mené les débats et remportent la partie face à Arles 14 à 0. Dans les autres championnats, défaite de Fos face à Rognac 13 à 1 (Départemental 3) et match nul 7 partout entre Fos et Marseille en Départemental 1. Prochaine journée Samedi 3 Octobre.

 

Badminton: match au sommet pour la reprise

 

Les fosséens réalisent une très belle performance pour cette première journée du Top 12. Dans la poule 1, le badminton club Fos et le B.C Chambly Oise, sextuple champion de France se quittent après avoir remporté 4 matchs chacuns. Dans le détail, Christo Popov, Toma Junior Popov ont remporté leur duel ainsi que les doubles Toma Junior Popov / Erwin  Kehlhoffner ou encore Yaelle Hoyaux / Christo Popov. Résultats complets en cliquant ici

 

 

C'est tout pour cette semaine. À lundi prochain et d'ici là, sportez-vous bien !