L'association Eau et vie pour l'environnement a invité mercredi 26 juin l'association Transport mobilité solidarité dans ses locaux pour la cession gracieuse d'un véhicule.

L'association Eve utilisait un véhicule utilitaire pour circuler dans les Salins de Fos. Dans le cadre d'une démarche plus environnementale, l'association s'est équipée d'un Goupil, un véhicule électrique à plateau en juillet dernier.

Décidé d'en faire profiter une association, M. Pierre Benoit,  président d'Eve, a choisi, en accord avec les membres du bureau, de faire don du véhicule inutilisé à l'association TMS. TMS est une association qui vient en aide aux demandeurs d'emploi dans leurs démarches d'insertion sociale et professionnelle par le prêt de véhicules sur le territoire du Pays Salonais, du Delta, de l'Est étang de Berre et de Ouest Provence.

M. Schaller, directeur de TMS, touché par la démarche de l'association Eve,a pu repartir avec le véhicule qui intégrera prochainement le parc automobile de la mission locale Ouest Provence, après une petite révision, bien entendu !

Un exemple d'altruisme à suivre.