Du lundi 28 septembre au vendredi 9 octobre, des enquêteurs sont présents sur les lignes et dans les Boutiques du réseau Ulysse.

Dans le cadre de sa démarche qualité, le Syndicat mixte de gestion et d’exploitation des transports urbains ouest étang de Berre (SMGETU), gestionnaire du réseau Ulysse, lance une enquête de satisfaction du lundi 28 septembre au vendredi 9 octobre. 
Le SMGETU attache une grande importance non seulement à la qualité du service rendu par les exploitants, mais également à la satisfaction des usagers utilisant le réseau de transport Ulysse.
Le principe de cette enquête de satisfaction est de cerner au plus près la perception que les usagers ont du réseau Ulysse. Ainsi, les remontées de la clientèle permettent d’identifier des priorités d’amélioration et de les hiérarchiser pour agir efficacement sur les sources d’insatisfaction. Elle s’inscrit donc dans la logique d’amélioration continue et dans une démarche de qualité de service.
A partir d’un questionnaire, les enquêteurs poseront des questions aux usagers concernant leur perception du réseau Ulysse.  En répondant à cette enquête, les usagers contribuent à rendre le réseau Ulysse plus proche de leurs attentes.
Le réseau Ulysse remercie par avance les personnes qui répondront aux questionnaires.