Depuis le 4 mars 2019, d’importants travaux de réfection du réseau des eaux usées, conduits par la société Rampa, sont lancés rue des marais et rue François Sanchez. Il s’agit de travaux de reprise des réseaux d’eau potable et d’eaux usées.

Les travaux de renouvellement du réseau d’eaux usées sur la Rue François Sanchez sont prévus pour une durée de 3 mois. Pour des raisons de sécurité aux abords du chantier, il est demandé aux riverains de bien vouloir limiter les passages de véhicules et de sortir leurs véhicules du lundi au vendredi avant 7h30 le matin. Les accès véhicules aux propriétés seront rétablis le weekend et après 17h du lundi au vendredi.

Les travaux sur la Rue des Marais (le long des maisons Esso) sont estimés à une durée de 6 mois. Pendant toute la durée du chantier, la rue des Marais sera interdite à la circulation, sauf aux riverains dans la mesure du possible et sous certaines conditions d’horaires de chantier. Pour des raisons de sécurité aux abords du chantier, il leur sera demandé de limiter les passages de véhicules et de sortir leurs véhicules du lundi au vendredi avant 7h30 le matin. Les accès véhicules aux propriétés seront rétablis le weekend et après 17h du lundi au vendredi.

Une déviation sera mise en place par la rue François Sanchez et les conteneurs de déchets ménagers seront déplacés et positionnés provisoirement de part et d’autre de l’emprise des travaux afin de permette le ramassage par le service compétent.