Ce dispositif s’adresse aux commerces en activité de la commune, ayant subi en octobre et novembre 2020 une fermeture administrative en lien avec la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID 19 et pour qui, « le click and collect » (activités de livraison ou de retrait de commande) n’a pas été possible de par la nature de leurs activités principales.

 

Les professionnels concernés peuvent se rendre directement à l’Office de tourisme et remettre les dossiers de demande d’aide à Sonia Demdoum, Accompagnatrice au développement du commerce local du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi matin de 9h à 12h. Ils pourront également être transmis par mail à l’adresse : sonia.demdoum@mairie-fos-sur-mer.fr avant le 29 janvier 2021 à 12h. Un justificatif de réception sera alors envoyé.

 

Pour pouvoir bénéficier de cette aide exceptionnelle, l’entreprise devra renvoyer le formulaire  dûment complété, accompagné des pièces justificatives demandées. Une note explicative permettra d’en savoir plus sur les critères d’attribution.

Pour télécharger le formulaire de demande d'aide: DOSSIER_DE_DEMANDE_AIDE.pdf (fossurmer.fr)

Pour télécharger la note explicative: Note_explicative_d_obtention_de_l_aide.pdf (fossurmer.fr)