Accueil dans les écoles

Un service d'accueil minimum est assuré pour les enfants des professionnels indispensables à la gestion de l'épidémie. 

L'accueil à l'école se fera uniquement sur présentation de justificatifs :

> un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…) ;

une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et de l’absence de symptômes de l’enfant (à télécharger)

la fiche de renseignements complétée (à télécharger)

Il est demandé aux enfants d'apporter leur pique-nique le mardi 6 avril. Pour les jours suivants, le repas sera fourni par la collectivité.

Accueil péri et extra scolaire

Un service d'accueil minimum est mis en place du 6 au 11 avril 2021 pour les enfants des professionnels indispensables à la gestion de l'épidémie.

L'accueil des enfants se fera sur le groupe scolaire Gilbert Del Corso, toutes les informations relatives à ce dispositif vous seront communiquées une fois le formulaire d'inscription renseigné.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant http://www.fossurmer.fr/education-famille/activites-peri-scolaires-cantine-accueils/inscriptions-peri-et-extra-scolaire-du-6-au-11-avril-2021-1072.html

 

Centre aéré et séjours

Le séjour Mézenc prévu du 3 au 7 mai 2021 est annulé.

L'accueil en centre aéré du 12 au 25 avril 2021 (nouvelles dates), à ce jour, se fera uniquement pour les enfants  des professionnels indispensables à la gestion de l'épidémie 
Un formulaire d'inscription sera disponible dès la semaine prochaine.

Si des changements concernant les enfants pouvant être accueillis sur cet accueil sont mis en place par la collectivité, nous ne manquerons pas de vous tenir informés par mail et via le site de la ville.

 

Petite Enfance / Crèches

Les Multi Accueils Collectifs les Canaillous et la Farandole seront fermés du 6 au 23 avril inclus. 

En revanche, le Multi Accueil Familial l'Îlot Câlins assurera un service minimum d'accueil pour les enfants de parents faisant partie de la liste des professions prioritaires.