Hier après-midi a été donné le coup d'envoi des cérémonies des vœux 2017. Ce sont les seniors qui ont ouvert le bal, pour lesquels deux après-midi avaient été prévues. Une 2e cérémonie se déroule en effet aujourd'hui, avant celle des vœux à la population du vendredi 13 janvier.

Ils ont virevolté sur la piste, chanté sur les succès de Frédéric François ou Michel Delpech, tapé dans leurs mains et même fait tourner les serviettes ! Environ 300 seniors étaient présents hier à la salle polyvalente du complexe Parsemain pour la première cérémonie des vœux 2017. L'épidémie de grippe qui sévit actuellement a causé une vague de désistements de dernière minute mais plus de 400 seniors sont à nouveau attendus aujourd'hui pour le deuxième rendez-vous. Au programme, après le discours du maire, la projection du film des vœux, puis le spectacle de variétés et cabaret des chanteurs et danseuses des Mélomanes. Le tout en dégustant la galette des rois et en levant leur coupette de champagne (avec modération !) en l'honneur de l'année 2017. Un thé dansant clôture ce moment de convivialité organisé pour nos anciens.

Vendredi 13 janvier, les vœux à la population, auxquels sont invités tous les Fosséens à 18h, toujours à Parsemain, prévoient également la projection du film des vœux, le discours du maire puis un apéritif dînatoire.

Mise à jour du 12 janvier : des photos de la 2e cérémonie des vœux aux seniors ont été ajoutées à la galerie de photos plus haut.

Renseignements au service Protocole : 04 42 47 66 01