Les départements des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse sont désormais placés en vigilance rouge canicule* à compter du vendredi 28 juin à 10h00, ce qui implique une mobilisation maximale des moyens.


Sauf arrêté municipal ou préfectoral, nous vous demandons, pour le vendredi 28 juin 2019, de suivre les directives suivantes :


1. Il est conseillé aux parents qui le peuvent de garder leurs enfants à la maison afin de les préserver au mieux des effets de la chaleur.


2. Les écoles resteront ouvertes uniquement à titre d’accueil : les activités scolaires et sportives seront suspendues au profit d’activités ludiques adaptées.


3. Aucune kermesse, manifestation sportive, fête de fin d’année etc. ne pourra se tenir, ce qui concerne les fêtes initialement prévues demain pour les trois structures de la Petite Enfance, de ce fait annulées, ainsi que le gala du club gymnique.

*vigilance rouge : Une vigilance absolue s’impose. Des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle sont prévus. Tenez-vous régulièrement au courant de l’évolution de la situation et respectez impérativement les consignes de sécurité émises par les pouvoirs publics.