Les inscriptions au restaurant "Le Pistou" sont ouvertes à partir de ce mercredi matin pour le mois de septembre, inscriptions en ligne via le lien suivant : 

http://www.fossurmer.fr/seniors/formulaire/preinscription-restaurant-le-pistou-septembre-2020-836.html

Pour rappel, vous avez la possibilité de venir manger : le lundi ou le mardi (menu identique les 2 jours), le mercredi, le jeudi ou le vendredi (menu identique les 2 jours), sous réserve des 100 places disponibles chaque jour.

 

Comment s'inscrire ? 

C'est très simple, nous allons vous guider : 

  1. Cliquez sur le lien suivant (actif à partir de mercredi, jusqu'à vendredi minuit ) : http://www.fossurmer.fr/seniors/formulaire/preinscription-restaurant-le-pistou-septembre-2020-836.html
  2. Remplissez vos nom, prénom, adresse, code postal, ville, mail (très important pour que l'on puisse vous répondre !) 
  3. Si vous êtes accompagné d'une deuxième personne, merci de préciser le nom et prénom dans la case prévue. 
  4. Cochez les jours d'inscription au restaurant, pour rappel vous aurez la possibilité de venir manger le lundi ou le mardi (menu identique les 2 jours), le mercredi, et le jeudi ou le vendredi (menu identique les 2 jours)
  5. Lorsque vous aurez terminé de remplir vos jours d'inscription, cliquez sur "envoyer" en bas de la page. Une nouvelle page s'ouvrira avec l'ensemble de vos données que vous nous enverrez, vous aurez la possibilité de revenir à la page précédente pour les modifier, ou bien de les valider. 
  6. Une fois validé, vous recevrez un mail de confirmation de réception. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation de vos choix du service aux aînés. 

Les inscriptions seront également possible par téléphone au 04 42 47 71 64 ou au 04 42 47 71 60.

 

RAPPEL : En raison de l'épidémie, le service aux ainés adoptera un protocole sanitaire afin de vous protéger. Il vous est  demandé de  respecter totalement toutes les mesures mises en place afin de garantir votre sécurité :

- venir manger uniquement les jours de repas réservés au préalable par téléphone 
- porter le masque obligatoirement lors de vos déplacements au sein de la structure et dans le bus - en l'absence du port du masque, l'accès au restaurant ainsi qu'au bus vous sera refusé
- laver vos mains avant le passage au restaurant
- suivre le marquage au sol et au mur concernant le sens de circulation
- éviter toutes embrassades et ne pas se serrer la main
- respecter une distance d'au moins 1 mètre avec les autres
- en cas de fièvre, de toux, de nez qui coule, de maux de tête, rester à votre domicile , appeler son médecin et prévenir la direction