A l’occasion de la Saint-Valentin, l’office de tourisme programme au Théâtre de Fos une pièce réunissant Evelyne Leclercq et Maurice Risch, Ma colocataire est une garce. Cette comédie de Fabrice Blind et Michel Delgado a déjà été jouée plus de 5000 fois.

Mise à jour du 1er février : spectacle complet, plus de places disponibles.

 

Nadège (Evelyne Leclercq) est jolie et manipulatrice. Hubert (Maurice Risch) est naïf, timide et a la libido d'une laitue...  Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour. Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.

 

Tout un chacun se souvient d’Evelyne Leclercq, speakerine pour la télévision et animatrice vedette de l’émission Tournez manège. Très populaire, elle est souvent l’invitée des émissions de télévision. Elle monte fréquemment sur les planches pour des comédies à succès : Le canard à l’orange, Acapulco Madame, Ma femme s’appelle Maurice.

 

Maurice Risch suit les cours au conservatoire national d’art dramatique et sort en 1966 avec le premier prix moderne et second prix classique. Ses rondeurs en font un pilier du théâtre de boulevard. Louis de Funes le fait débuter en 1966 dans Le grand restaurant puis dans Les grandes vacances. En 1978, il rejoint la saga des gendarmes de St Tropez. En 1985, il aura un rôle phare dans Gros Dégueulasse, film adapté de la bande dessinée de Reiser. Maurice Risch ne cesse d’enchainer les rôles au théâtre et le public est toujours fidèle au rendez-vous.

 

Tarif : 5€ la place

Billetterie ouverte à l’office de tourisme à partir du lundi 23 janvier.

 

Renseignements et réservations : 04 42 47 71 96