Le tournoi international U11 de football est véritable une institution à Fos-sur-Mer : il fête cette année son 41e anniversaire ! L'an dernier, l'événement autrefois baptisé Challenge Noël Gionti a pris une nouvelle dimension en devenant Ariane Fos cup : un prestataire de Canal + et BeIn sports, O-Live prod, se charge de retransmettre en direct sur Internet et Facebook la totalité des matchs !

Relire notre article Ariane Fos cup : très beau succès pour cette première

Le tirage au sort de la composition des huit groupes au sein desquels les 32 équipes vont s'affronter s'est déroulé hier soir à l'hôtel Ariane. Un événement d'envergure nationale, avec des formations venues de 22 départements différents, et international grâce à la participation de l'équipe suisse du FC Bex et des Sénégalais de Hann-Bel Air, habitués du tournoi (et quart-de-finalistes l'an dernier) depuis le jumelage de cette commune de Dakar avec Fos-sur-Mer.

Rendez-vous le 25 avril au stade d'honneur Parsemain, écrin homologué UEFA pour abriter les évolutions des U11, filmées par huit caméras et diffusées en multiplex sur écran géant comme une Ligue des champions en herbe.

Retrouvez la composition des groupes sur la page Facebook de l'Ariane Fos cup.